Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 février 2020

bonjour, bonjour, je pensais vous mettre un

bonjour, bonjour,

je pensais vous mettre un message depuis plusieurs jours, mais impossible de charger de photos sur canalblog depuis 3 jours!

GRRRRRRR!!!!!!

agaçant!!!

Beaucoup d'entre nous laissent tomber canal a cause de ces problemes récurents et se créent un compte facebook afin de partager leur passion.

Vais je etre obligée de les suivre??

je me pose la question.

alors a tres bientot

j'espere!!!

GAELLE

Publicité
Commentaires
H
Je suis partie de Canalblog pendant presque 1 an, pour aller sur une autre plateforme (blogger). <br /> <br /> Pour moi Facebook ne remplacera jamais un blog, mais au bout d'un an et autant de galères je suis revenue à Canal car au final tous les hébergeurs ont leur soucis ... mais en effet quand ça se produit on a juste envie de tout lâcher ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
pour ma part je vais très peu sur Facebook . et ne voie pas toutes les publications. bonne soirée bisous liliane
Répondre
ah .... Moi facebook je regarde mais ne voit pas forcément toutes les publications.... Et puis celles qui sont sur Facebook finissent par laisser tomber les copines de Blog...<br /> <br /> Après c'est ton choix<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
perso je ne suis pas trop facebook ! <br /> <br /> ça m'arrive de temps en temps aussi ! je patiente et ça revient<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
J'ai décidé de ne pas me laisser destabiliser par Canal. Il veut pas marcher ? J'attends qu'il soit dans de meilleures conditions. Ce que je produis je mérite pas que je m'arrache les cheveux. Ce qui m'embête le plus c'est d'être débarquée d'un blog sans que je m'en aperçoive. Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 748
Publicité