Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
28 mars 2021

smartphone

fille_mugcafe_brr_cacailleCoucou les filles ( et les gars s'il y en a !!!)

Oui , ça caille!!!!je trouve que malgré le soleil, le vent reste tres froid et les ballades tres vivifiantes!!!

aujourd'hui une carte qui est sensée ressembler a un téléphone (smartphone pour tetre plus précise!)

je ne suis pas tres satisfate mais bon ,il y a des jours avec et aujourd'hui c'etait un jour sans alors........ele a le merite d'exister et je la partage quand meme avec vous
IMG_20210318_150129

.

a tres vite

gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Jolieee création, moi j aime beaucoup original bravooo<br /> <br /> Bonne pâques à toi<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du spir
Répondre
C
Même si tu 'es pas contente de toi, c'est une super idée 😊. Belle fin de semaine 🌞
Répondre
C
Belle carte qui colle à l'époque actuelle!<br /> <br /> Le smartphone est un "ustensile" indispensable de nos jours!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
coucou Gaëlle tu as toujours de magnifique idée. ta carte est excellente bon après midi bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité