Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
31 mars 2021

boite a explosion

FB_IMG_1540409293339bonjour les filles ,ce chat a tout compris!!!!mdr

aujourd'hui je vous montre ma derniere boite a explosion.

ALICE encore!!!!!!

Aujourd'hui vous ne verrez que l'exterieur pour ne pas vous lasser et je ferai un autre post pour l'interieur.

IMG_20210318_151830

IMG_20210318_151839

IMG_20210318_151846

IMG_20210318_151743

IMG_20210318_151910J'ai réalisé la boite avec du carton puis je l'ai recouverte de carton (hi hi hi) de boite a pizza (neuves je vous rassure!, le pizzaiolo de ma pizzeria préférée m'en avait gentiment donné quelques unes) que j'ai un peu travaillé avec de la peinture et de la cire "or".

les coins sont réalisés grace a un die decoupé dans du carton et vieillis.

IMG_20210318_151816

IMG_20210318_151927

IMG_20210318_151937Vous avez remarqué qu'en fait je n'ai pas utilisé le chapeau dans les tons violet. Je n'ai pas trouvé de papiers assortis et j'ai donc refait un chapeau dans les tons rouges.

Ce n'est pourtant pas le papier qui manque dans ma scraproom!!!MDR

et j'ai dit que JE N'ACHETAIS PLUS DE PAPIER!!!!!!!!!!

J'essaie de m'y tenir et d'utiliser ce que j'ai.Cela m'oblige a transformer, gauffrer, peindre, vieillir les papiers et cartons que je possede et c'est assez agreable, de revenir aux fondamentaux du scrap qui sont quand meme la récup et la transformation.

a très vite pour la suite et surtout, merci, merci,merci des coms que vous ne manquerez pas de me laisser et que j'adore lire.

gaelle

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai admiré tes boites Harry Potter et couture juste avant celle-ci, je suis bluffée, quel talent O!O<br /> <br /> C'est parfait dans les moindres détails vraiment chapeau pour ces magnifiques créations, il y a du TAF derrière mais le résultat est là, pfiouuuuuu! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Je vais partir à la découverte de ton blog, pardon de ne pas te laisser de message à chaque fois, ça me prendrait trop de temps.<br /> <br /> Je te remercie de m'en mettre plein les mirettes et je suis ravie d'avoir découvert ton petit "chez toi" grâce à Jo <br /> <br /> Je ne m'inscris pas sur les blogs mais tu es dans mes favoris :-)<br /> <br /> Allez encore une bise pour la route, hi, hi!<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Elle est wouah ! j'admire j'admire !!!!<br /> <br /> Attention stp lorsque tu me laisses en commentaire sur mon blog tu ne mets pas le lien de ton blog, mais ! j'ai fini par le retrouver héhé ! merci de faire vivre mon blog, merci pour tes commentaires, à très vite et très bon we de Pâques =^..^=
Répondre
C
Superbe et hâte de voir l'intérieur ! !!!! Moi aussi j'ai dit que je n'achetais plus de papiers. ...Et le confinement va m'y aider car je n'ai pas le temps d'aller dans ma boutique préférée avant la semaine, alors .....Belle fin de semaine
Répondre
C
Oh la la, que tu es douée!<br /> <br /> L'extérieur m'en rappelle effectivement une autre, j'attends la suite impatiemment!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
J
Encore une belle réa ! ! Bravo !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité