Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 octobre 2023

octobre rose

FB_IMG_1696794940225

Je ne pouvais pas passer à coté et j'ai une pensée pour toutes celles (et ceux!!!oui mesdames le cancer du sein existe aussi chez les hommes,moins de 0,5% certes mais 500 hommes tout de meme chaque année) qui sont confrontés a cette maladie.

 

Un de mes petits fils portait les cheveux longs depuis des années.

La semaine derniere, il a tout coupé.

Rien d'extraordinaire, me direz vous, mais ses cheveux ont été envoyés à un organisme qui en fait des perruques pour les enfants souffrants d'alopécie.

Vous ne verrez pas son nouveau look mais voici ses cheveux:

IMG_20231014_194127

 

Ils étaient quand meme très longs et devraient soulager au moins un enfant de cette affection  souvent induite par les  traitements de chimiothérapie.

Il devrait y avoir un mois "arc en ciel" pour tous ces enfants malades!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous et à très vite pour du scrap cette fois!

GAELLE

ceb1ce89fce9f42a5cb79898fad8af18

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à ton petit-fils, c'est une très belle action !
Répondre
W
quel beau geste <3
Répondre
D
Oh Gaëlle je suis admirative devant ce geste si généreux, admirative et émue. C'est formidable d'avoir de tels enfants, tu peux être fière de ta descendance ma Gaëlle.<br /> <br /> Comme le dit si bien Marie-Lou ce sont ces gestes là qui mériteraient de circuler sur les médias sociaux plutôt que toutes les âneries qui circulent et leur bouffent la tête.<br /> <br /> Oui, bien sur, si tu ne l'as pas lu, il faut absolument te procurer "La Tresse" un livre formidable !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Quel joli geste de la part de ton petit-fils !<br /> <br /> C'est beaucoup plus rare mais effectivement les hommes peuvent être atteints aussi d'un cancer du sein. <br /> <br /> Belle soirée Gaelle, je suis dans le train du retour ...15 jours de vacances à Nice et 4 jours à Marseille. J'ai beaucoup de mails à lire ..
Répondre
B
bravo à ton petit fils pour ce geste qui va apporter du bonheur à un enfant. ses cheveux sont vraiment très beaux et très longs. <br /> <br /> en effet une journée pour tous les gens malades serait une bonne idée, on ne parle pas assez de certaines maladies...
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 805
Publicité