Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 octobre 2023

bonjour a toutes, voici une photo que je viens de

FB_IMG_1694353425968bonjour a toutes,

voici une photo que je viens de découvrir sur Fb et que je partage avec vous.

Outre sa beauté et ce paysage magnifique, je vous présente mon environnement.

Quand je vous dis que je suis chanceuse, je vous le prouve. 

Ce pont s'appelle le pont de Lezardrieux que Brassens nomma dans une de ses chanson, le pont des arts (pour le pont de lézar, car il déssert le village de lézardrieux, en tous les cas c'est ce que dit la légende........)

D'un coté Lézardrieux donc, de l'autre Paimpol.Et moi je suis sur cette route qui part du pont et qui remonte ,à peu près 500 m plus haut.

Vous pouvez voir en bas a droite la plage du Lédano ou je me baignais encore la semainde dernière (maintenant ça caille un peu!!mdr).

Vers la gauche la rivière rejoint la mer au niveau de l'ile de Bréhat (certaines la connaissent) et de l'autre elle remonte dans les terres et rejoint Pontrieux (certaines aussi connaissent!!) en passant par le chateau de la Roche Jagu que je vous ai déjà présenté.

Trop trop beau..................................

Maintenant un peu de scrap:

Une petite carte d'halloween rapide

Je l'ai réalisée pour une amie qui voulait un modèle facile a réaliser pour des enfants de primaire.

IMG_20230913_154033Trois cercles découpés avec la sizzix (machine qu'elle vend aux écoles avec les dies cercles!!) un ruban et des découpes ou dessins au choix.

Je sais que cette carte a plut (sans t ?avec 1 s? bref je laisse comme ça tant pis pour la faute!!!mdr) et meme si je ne suis pas fan d'halloween j'ai bien aimé la réaliser

A tres bientot

GAELLE

FB_IMG_1694461029701et voici un lieu appelé "la roche aux oiseaux sur le GR34 qui part de chez moi pour rejoindre Loguivy, avec au loin l'ile de <Bréhat

 

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont très belles Gaëlle et j'aime beaucoup ta création pour Halloween est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Moi non plus je n'aime pas trop Halloween, sauf quand c'est mignon comme sur ta carte ! Et les enfants ont dû avoir plaisir à la réaliser. Pour l'orthographe, j'ai un doute aussi.. J'aurais laissé "u" je pense, mais il m'arrive de changer une tournure de phrase quand j'hésite trop sur un accord, lol ! Bisous et merci de nous faire partager des vues de ta région.
Répondre
H
Merci pour ces jolies photos. Comme j'aime ta région. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte d'halloween ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
le voila arrivees et ca me disait ERREUR ERREUR !!
Répondre
J
ah mon message n est ps parti.. JE DISAIS QUE TU ETAIT UNE VENARDE d habiter DANS UNE SI BELLE REGION. nous a cote ILE DE F est bien tristounette MAIS ON A LA TOUR EFFEL ET AUTRE MONUMENTS. LOL..JE REPONDS TARDIVEMENT je reste allongee JE DEGUSTE AVEC UNE CRURALGUE AIGUE !!! quant a ta carte D HALLOWEEN je ne suis oas fane du tout MAIS ELLE EST REUSSIE ET PLAIRA a qui de droit.. GBISOUS joelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 580
Publicité