Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
31 octobre 2023

hallowween

a72c706bc3920fdbdc0343e7230d6193

coucou tout le monde,

Une petite appartée rapide pour célébrer HALLOWEEN.

Oui, je sais, je n'aime pas trop cette fete ,mais les enfants OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Du coup atelier dessin aujourd'hui avec les loulous.

Avec le temps de crotte qu'il fait, pas moyen de faire grand chose..............quand meme 1 h au skate parc histoire de dépenser le trop plein d'énergie et puis tout le monde est fatigué alors on dessine.

GABRIEL 9 ans m'a offert celui ci que je partage avec vous.


IMG_20231031_183315_resized_20231031_063547471qu'en pensez vous?

doué le petit bonhomme non?

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
B
Oh oui, super doué ! Quelle imagination aussi. Je serais bien incapable d'en faire autant ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo c est un joli dessin <br /> <br /> bisous
Répondre
bravo à ton ptit fils ! très belle créa d'Halloween !!! bravo<br /> <br /> il est doué !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très doué ! Il a du s'éclater ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien Gabriel tu es doué, comme Mamie lol<br /> <br /> Bonne journée. Bisous à vous deux
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 805
Publicité