02 janvier 2017

dans ma bal

Bonjour, bonjour, voici noel et le premier jour de l'an envollés. certains diront ouf!!! d'autres resteront nostalgiques  pendant quelques temps comme moi scrappeuse a qui il  faudra un peu de temps pour passer a d'autres creations en estompant  le rouge ,le doré, le vert les sapins et les étoiles, bonhommes de neige et autres bonhommes a barbe blanche.   Néanmoins il est possible de souhaiter ses voeux pendant encore longtemps et les amies scrapeuses font travailler les facteurs. Voici donc une serie de... [Lire la suite]
Posté par gaeveta22 à 00:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 décembre 2016

bienvenue

bonjour, bonjour, aujourd'hui 2 cartes envoyées à mes abonnées pour les remercier de faire vivre mon blog grace a leur présence, leurs commentaires (que j'adore), bref pour leur souhaiter la bienvenue. J'espere ne pas faire d'impair et si par malheur, elles n'ont pas reçu leur carte alors meme que je les publie......pardon ....pardon....mille fois pardon d'avoir gâché la surprise.. Néanmoins je les ai postées il y a plus de 15 jours, alors j'espere que la poste ne gâchera pas mon post ! MDR voici la premiere avec du... [Lire la suite]
Posté par gaeveta22 à 00:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 mai 2016

mise a l'honneur

  Bonjour, bonjour, il y a quelques temps, je vous ai présenté des petites pochettes confectionnées pour la fille d'une amie afin d'y ranger des boucles d'oreille qu'elle confectionne en pate fimo. Je lui en ai commandé afin de les offrir et je dois dire qu'elles sont GENIALES!!!!!! Regardez vous meme car je ne peux résister à l'envie de vous les montrer......Donc voici les pochettes Et voici les boucles d'oreille C'est pas génial????? J'adore!!!!!! Et j'adore l'idée de porter le hamburger sur une oreille... [Lire la suite]
Posté par gaeveta22 à 00:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2016

mise a l'honneur

bonsoir, bonsoir, Un peu débordée, je l'avoue, j'ai des difficultés à enfiler toutes mes casquettes en ce moment. Et.....ÉVIDEMMENT ....on ne laisse pas de coté le ménage ou le repassage mais ce qui nous passionne le plus.BEN OUI!!!! nous les femmes( sans être féministes!!!!!) il faut bien avouer que nos désirs sont souvent les derniers de la maison dont on s'occupe!!!!! Et encore, n'ayant plus d'enfants à la maison , ma moitié fait beaucoup de taches ménagères et me pousse même à m'isoler dans ma scraproom.Donc je ne me plein... [Lire la suite]
Posté par gaeveta22 à 18:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2016

mise a l'honneur

bonjour, bonjour, je vous ai abandonné 2 jours ,mais je dois bien travailler de temps en temps!  lol Après mes deux jours de 12 h je vais apprécier de scrapper tranquillement dans ma scraprom une tasse de thé  à portée de main. Aujourd'hui je voudrai mettre à l'honneur une personne qui scrappe des cartes et des albums magnifiques(si!si!ils sont magnifiques, je les ai vus!!!!!) et qui m'a offert deux de ses cartes en remerciement de.........d'un truc que vous avez pas besoin de savoir! ben oui, j'ai quelques secrets! Ces... [Lire la suite]
Posté par gaeveta22 à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]