Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 mars 2016

réponse souhaitée..

bonsoir, bonsoir,

au printemps dernier nous avons été invités à un mariage auquel nous n'avons pas pu nous rendre.

Pour envoyer notre réponse et notre chèque cadeau, j'ai bien sur réalisé une carte( le contraire vous aurait fortement étonné!!!!).

Comme je n'avais pas les couleurs du faire part à ma disposition et que je souhaitais rester dans les tons de l'invitation, j'ai eu l'idée de me servir du faire part et de faire ma carte avec. j'ai donc éffectué des découpes avec ma sizzix dans le faire part lui meme et ça a donné ça

WP_20150917_18_19_45_Pro

WP_20150917_18_23_06_Pro

WP_20150917_18_23_28_Provoilà c'était une idée comme une autre que la mariée a trouvée sympa.

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 508
Publicité