Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 octobre 2016

david a de nouveau 40 ans....

bonjour, bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma carte "david a 40 ans" mais en effet les images de la carte dépliée ne sont pas apparues sur le message.

Canalblog a eu quelques soucis c'est peut être de la que vient cette erreur.

Du coup je vous tient en haleine (je ne l'ai pas fait exprès je vous assure!!!) avec cette carte boite qui a eu l'air de vous plaire .je pense que ce sont les couleurs choisies qui en font une joli boite car elle est pour un homme et les couleurs pour les hommes sont toujours difficiles a associer.Du coup jaune et noir ca s'associe bien sur le craft.

oui   oui  oui je vous la montre...

WP_20160914_18_32_54_Pro (1)

WP_20160914_18_33_21_Pro (1)

WP_20160914_18_33_30_Pro (1)

WP_20160914_18_33_03_Pro (1)

WP_20160914_18_35_12_Pro

WP_20160914_18_47_16_Pro (1)voila la totalité des images de cette carte qui j'espere vous a plu.

pour le pliage, j'essaierai de vous mettre des explications bientôt pour que vous puissiez vous aussi vous adonner a cette passion des cartes boites qui me dévore!!lol

a bientôt

gaelle

Publicité
Commentaires
G
merci domi je vois que tu te promene sur mon blog!!<br /> <br /> merci de ton interet et de tes copliments<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
aie!!!!!! Dominique tu es tombée dans le panneau!!!mdr<br /> <br /> amuse toi et abuses- en!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
En effet ces cartes boîtes, une fois que l'on a trouvé le système, on ne s'en sépare plus. Je suis comme toi, j'en fais de + en + Bonne journée à vous 2
Répondre
I
Ah oui, là on les voit maintenant donc pour se rendre compte c'est nettement mieux !!<br /> <br /> Une carte masculine avec des couleurs inhabituelles (je n'avais jamais vu ce mélange je crois) mais ça le fait très bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité